Lethargy

Publié le par Michaël

Oui, ça fait un moment

Très long moment même,

Et le temps ne se rattrape pas non plus,

Mais revenir sur ces écrits m'a fait pensé...

 

A quoi?

 

Tout et rien, ma condition, le monde, la vie

Tous ces éléments enchainant l'esprit à ces nécessités physiques

A cette société enclavant l'âme et le savoir à des ô combien matériels...

 

En revoyant tout cela,

Ce fut comme un réveil, un retour à la lueur,

Comme si, embourbé dans mes noirs frustrations

J'avais occulté ma pensée...

 

Mais étant immergé par cet acide insideux,

Je ne sentais plus cette amère colère me rongeant de l'intérieur,

Et l'éveil de l'esprit en attise le feu...

 

Cela me va...

 

 

Pourquoi se contenter de survivre quand on peut vivre après tout.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article